Tél. Centre Aimeraude: 1 (450) 577-2356, Granby

Language

Article Word Count: 500

Le biomagnétisme médical est une thérapie naturelle découverte par le médecin Isaac Goiz, en 1988.  Il s’est basé, entre autres, sur les recherches de la NASA qui traite avec cette technique les astronautes privés du champ magnétique terrestre.

 

L’action du champ magnétique créé par une paire d’aimants ramène le milieu intérieur à un pH neutre de l’ordre de 7,35. Ceci modifie le pH favorable au développement des micro-organismes pathogènes (virus, bactéries, champignons et parasites), relance le système immunitaire et les capacités d’auto-guérison que chacun possède.


Les virus et champignons se développent en milieu acide, et les bactéries et parasites aiment le milieu basique..

Selon Dr. Goiz, ce sont ces micro-organismes qui sont responsables d’une grande partie de nos maladies. Cette thérapie est donc particulièrement utile comme médecine préventive pour les maladies, qu’elles soient simples, complexes, chroniques ou dégénératives.

 

Elle ne provoque pas d’effets secondaires ni ne contient de contre-indications sauf pour les gens qui portent un pacemaker ou ont un morceau de métal dans le corps.

Elle ne peut causer d’iatrogénie médicamenteuse. Elle ne peut endommager ni les cellules ni les tissus, mais reconstitue tout simplement leurs conditions naturelles qui ont pu être altérées par de multiples facteurs.

 

C’est une thérapie totalement compatible avec la médecine conventionnelle et avec d’autres thérapies alternatives.

 

Plus de 12 ans de recherches scientifiques ont permis d’identifier les pathogènes associés aux paires d’aimants. 

Supporté par les moyens d’investigations modernes (test de sang et d’urine, rayons X, scan, etc.), le Dr Goiz arriva à la conclusion qu’à chaque maladie correspond une paire biomagnétique ou plusieurs, avec leurs localisations précises.  Les recherches sont encore en processus pour les nouvelles maladies.

Ce chirurgien mexicain et ses collaborateurs ont formé plus de 40,000 thérapeutes en Amérique Latine (Mexique, Colombie, Argentine, Brésil, Bolivie, Équateur, Chili…), en Espagne et aux États-Unis. Une grande partie de ces thérapeutes sont médecins et traitent en milieu hospitalier.

 

Afin de savoir quelles paires d’aimants doivent être déposées sur les différentes parties du corps, le ou la thérapeute utilise la kinésiologie par les chevilles. Le patient est couché sur une table de massage et le thérapeute fait un léger bercement avec les chevilles en nommant toutes les parties du corps, incluant les organes internes et glandes endocrines.

 

La kinésiologie permet d’identifier les zones qui sont atteintes et qui ont besoin d’une paire d’aimant.

Une séance peut durer entre 45 minutes et 90 minutes.

NOUS SUIVRE : 

Centre Aimeraude (Granby)

    

 Site web créer par le Réseau Magickey Publié par Alternativego.net   Publicité par Adpathway.com

Hébergement par Websites-unlimited.com    Et outils web gratuits par CPCGroup.ca

et l'Académie Mondiale Magickey Teknik

Contact
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions