Tél. Centre Aimeraude: 1 (450) 577-2356, Granby

Language

Article Word Count: 574

La MagickeyTeknik est une méthode de manuponcture qui vient de l’Orient.

Elle est enseignée ici au Canada par Aruna Chy, qui a ramené cette magnifique ressource de l’Orient.  Elle et son associé Arunda ont fondé l’AcadémieMagickeyTeknik.

 

Elle est utilisée depuis déjà très longtemps par les orientaux pour soigner le corps en entier.  Elle s’apparente à l’acuponcture. Cependant, aucune aiguille n’est utilisée, à moins d’être un acuponcteur certifié.

 

Le nom de cette technique, à la base est le Su Jok. C’est une thérapie alternative naturelle d’une très grande efficacité.  Elle soulage rapidement les malaises physiques, la migraine, une foulure, un torticolis, une diarrhée, l’arthrite et plein d’autres malaises.

 

 

 

QU’EST-CE QUE LA SU JOK THÉRAPIE ?

 

SU JOK en coréen signifie mains et pieds.  Ceux-ci sont des hologrammes qui donnent accès à tous les organes et structures du corps. Le SUJOK est un des aspects de la médecine ONNURI développée par le professeur Park, JaeWoo. À la base il s’agit d’une technique facile d’auto guérison utilisant des points de correspondances dans les pieds et les mains.

Elle soulage les symptômes et équilibre le système de méridiens du corps humain.

 

À un niveau avancé, c’est une thérapie énergétique orientale complète pour toutes les dimensions de l’être.

 

Après plusieurs années d’observations et d’expériences cliniques, le professeur Park JaeWoo, qui est gradué de l’Université Nationale de Séoul en médecine orientale, a développé un nouveau système d’acupuncture utilisant les mains et les pieds, qui est parfois plus efficace que l’acupuncture chinoise traditionnelle.  Aruna Chy et Arunda 'Sli developpé et amelioré la technique d'au moins 50% ce qui est devenu la Magickey Teknik aujourd'hui.

 

 

PRINCIPAUX AVANTAGES DU SU JOK & DE LA MAGICKEY TEKNIK

 

Effets rapides.

Un effet évident est souvent ressenti en quelques minutes ou quelques secondes.

 

Méthode universelle.

La thérapie Su Jok & la Magickey Teknik peut soulager les malaises dans toutes les parties du corps, organes ou articulations.

 

Usage totalement sécuritaire.

Il est sans effets secondaires. Ce système tire son origine de la nature, se basant sur la structure énergétique du corps (les méridiens) et les points de correspondance des terminaisons nerveuses des différents systèmes du corps. Voilà pourquoi il est puissant et sécuritaire. Il ne produit simplement aucun effet s’il est appliqué inadéquatement.

 

Accessible à tous.

Il y a peu à apprendre ou à mémoriser. Cette méthode est facile à apprendre et accessible à tous. Un outil de plus pour la prévention et pour garder la forme.

 

À l’aide d’outils spécifiques, on peut apprendre en peu de temps à travailler les points spécifiques de la main et du pied pour apaiser les symptômes à mesure qu’ils apparaissent ou pour maintenir un équilibre des fonctions vitales et du système musculo-squelettique.

 

Ces outils sont vendus pendant la formation ou auprès d’une thérapeute qui pratique la MagickeyTeknik.

 

Des formations sont données régulièrement en Estrie et aux alentours.

 

NOUS SUIVRE : 

Centre Aimeraude (Granby)

    

 Site web créer par le Réseau Magickey Publié par Alternativego.net   Publicité par Adpathway.com

Hébergement par Websites-unlimited.com    Et outils web gratuits par CPCGroup.ca

et l'Académie Mondiale Magickey Teknik

 

 

Contact
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions