Tél. Centre Aimeraude: 1 (450) 577-2356, Granby

Language

Article Word Count: 260

En appliquant des huiles essentielles le long des  trajets de nadis précis situés tout le long du corps, le ou la thérapeute peut aider à libérer certaines mémoires cellulaires qui empêchent l'individu de libérer son corps et son âme.

Les nadis sont des points précis sur le corps par lesquels entre l’énergie vitale universelle.

Cette énergie peut être bloquée à certains endroits du corps suite à une expérience stressante ou traumatisante.  Souvent, l’individu, adulte ou enfant, n’a pas la chance d’évacuer l’émotion lorsqu’elle surgit.  Celle-ci se loge alors quelque part dans le corps, jusqu’à ce que la personne se sente capable ou s’accorde le temps nécessaire à l’accueillir et l’évacuer.

 

Ces soins ont un impact sur tous les corps subtils ; le corps éthérique, émotionnel, mental et causal.

 

Le thérapeute doit d'abord être dans une ouverture totale à l'amour universelle et à l'énergie tellurique pour ainsi aider l'autre à retrouver son équilibre.

 

En libérant les émotions bloquées, parfois depuis l'enfance, des symptômes chroniques peuvent disparaître. Une émotion non exprimée est imprimée dans les cellules et les organes, empêchant l'énergie vitale de circuler. En les libérant, on récupère la totalité de notre être en devenir.

NOUS SUIVRE : 

Centre Aimeraude (Granby)

    

 Site web créer par le Réseau Magickey Publié par Alternativego.net   Publicité par Adpathway.com

Hébergement par Websites-unlimited.com    Et outils web gratuits par CPCGroup.ca

et l'Académie Mondiale Magickey Teknik

Contact
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions